Ajoutez du fun dans vos cours

Vous devez ajouter du fun dans vos cours.

Lors d’un exercice avec charge, il est très important que l’élève reste concentré sur sa technique, la phase de concentration est importante avant une répétition en powerlifting ou weightlifting, ce n’est sûrement pas le moment de lâcher une vanne.

Vos membres viennent pour s’entraîner, mais la plupart viennent aussi pour passer un bon moment avec les potes.
C’est un point important pour conserver vos membres et en faire de nouveaux, si vos membres s’amusent, il est certain qu’ils en parleront autour d’eux.

Alors, comment faire ? la première chose est savoir, c’est que c’est vous le maître du jeu, si vous êtes de bonne humeur, cela va se ressentir chez vos membres, oubliez donc vos soucis quand vous donnez cours.

L’échauffement classique est un bon moment pour prendre connaissance des faits et gestes de chacun et en discuter dans la bonne humeur.
En cherchant sur Google, vous trouverez aussi quantité de jeux à faire juste après l’échauffement classique, ces jeux en groupe sont toujours amusants.

Funny Warm up CrossFit XVIIV #ExperienciasCrossFit – YouTube

Tabata Group Warm-Up – YouTube

 

Pendant l’entraînement, restez concentré et vigilant sur la technique de vos élèves, mais il y a toujours un moment pour relâcher la pression, après avoir démontré la technique par exemple.

S’il reste du temps avant la fin du cours, n’hésitez pas à instaurer un Finisher, du moment qu’il soit fun.
Là aussi, Google est votre ami.

À votre prochain cours, n’oubliez pas, amusez vous à donner cours, vos élèves y prendront du plaisir.

 

Retour en haut
×